Les Maîtres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Jedi

L'alliance des maîtres jedi contre l'Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour d'un chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flneo
Rang: Administrateur
flneo


Nombre de messages : 438
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

le retour d'un chef Empty
MessageSujet: le retour d'un chef   le retour d'un chef EmptyLun 3 Juil à 12:49

Un homme entre dans la cantina. Cet homme porte une tunique blanche, sa capuche lui recouvre le visage mais la maigreur de son corps et l'état de sa tunique annonce son statut de vagabond.
Un seul signe réfute cette théorie, c'est le sabre laser qui apparait à travers un trou dans sa tunique.

L'homme avance au milieu de la cantina, monte sur une table et enlève sa capuche. Tous le dévisagèrent afin de savoir qui il pouvait bien être. Au bout d'un long instant, les personnes présentes purent reconnaître le visage de Maître Flneo.

Ce dernier avait disparu depuis un bon moment et le voilà à nouveau chez lui mais sont corps laissait imaginer tous les supplices qu'il a pu subir. Son corps était marqué de nombreuses cicatrices, sa musculature avait complètement disparue et sa barbe montrait le long périple qu'il avait traversé.

L'homme se mis à articuler quelques mots avant de s'effondrer sur la table... Après avoir bu un verre d'eau, apporté par le droïde barman, Maître Flneo s'assit à une table et commença son récit.


Mes amis je tiens tout d'abord à m'excuser de mon absence qui je le sais vous à porter un fort préjudice.

J'étais parti me recueillir sur dagobah avec ma navette personnelle lorsqu'à mi route je me fît surprendre par une flotte de chasseur siths qui m'avait tendu une embuscade. J'ai donc engagé le combat mais leur supériorité numérique eut vite raison de moi et mon vaisseau. J'ai donc entrepris de fuir mais je n'est pu aller bien loin avant que mon vaisseau ne soit entièrement détruit, peu de temps après que je me sois éjecter dans la capsule de survie même mon droïde fut détruit.

Je me suis donc retrouvais sur une planète inconnue sans assistance mécanique de la part d'un droïde. J'ai vécu sur cette planète pendant plusieurs semaines avant de pouvoir fabriquer un nouveau vaisseau à l'aide des pièces que je récupérer par-ci par-là dans la nature. Ces pièces provenaient des vaisseaux qui venait s'écrasé sur la planète.

De retour chez moi je m'aperçu que les Seigneurs Siths étaient passaient avant moi. Toutes mes planètes furent détruites. Je vais devoir retrouver d'autres planètes inhabitées afin de les conquérir et de rebâtir mon empire et ensuite je vous serais à nouveau utile.
Revenir en haut Aller en bas
Silgil
bavard
Silgil


Nombre de messages : 110
Localisation : quelque part dans cette galaxie ou une autre ou ailleurs qui sait
Date d'inscription : 11/01/2006

le retour d'un chef Empty
MessageSujet: Re: le retour d'un chef   le retour d'un chef EmptyMar 4 Juil à 19:27

Silgil leva le nez de son enieme verre, regarda la personne qui venait de parler; se demanda si elle devait -lui sauter au cou
-lui proposer un verre
-l'engueuler pour le manque d'information
-lui parler du travail a faire
-lui demander s'il allait bien
-lui proposer son aide
Finalement elle parla:


Vous avez quand meme eu de la chance d'etre encor en vie et entier bien qu'en très piteux etat!
Super il n'y avait pas assez de probleme!
Au fait vous pouvez nous expliquer ce qu'il se passe sur la page membre??? il n'y a plus que 5 membres?

La prochaine fois que vous voulez faire un hermitage vous pourriez prevenir a l'avance? na parce que je commençais a croire qu'on avait eu votre peau!!

ah si vous avez besoin d'aide vous demander!!!


vous etes bon pour un entrainement de remise en forme maintenant!!!!
D'ailleurs j'avais raison il est parti avec sa navette!! Vous aurez du suivre malékike et prendre la navete de tourisme! ya pa eu de probleme!!!

Vous voulez un verre??na parce qu'il ontde trés bonnes boissons ici!

Elle rappela le droide-barman
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacance
» un vagabon de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Jedi :: Les Bas-fonds :: La cantina de Chalmun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser