Les Maîtres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Jedi

L'alliance des maîtres jedi contre l'Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dictée ARG!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malékike
Langue pendue
Langue pendue
malékike


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Pourquoi t de la police.
Date d'inscription : 12/06/2005

dictée ARG!!!!! Empty
MessageSujet: dictée ARG!!!!!   dictée ARG!!!!! EmptySam 7 Jan à 17:33

g trouvé un livre où il i avait une dictée et il i avait une tête de mort sur le livre vous allez comprendre je vous écrit la dictée
les choses en vfayq c'est la ponctuation.Dont je donnerai le titre plus tard ainsi que les auteurs
si vous connaissait le bouqqquin ne le dite pas

Comme chaqué été virgule je passais mes vacances chez ma tante Virgulepoint virgule veuve du Général Pointvirgule celui qui a donné son nom au tristement célèbre rond-pointvirgule point noir de Pointe-à-Pitrepoint a la ligne
Tante Virgule n'était pointvirgule comme le feu général Pointvirgule sujette à l'embonpointpoint Au contrairevirgule Virgule Point était mal en pointdeux points maigre au dernier pointvirgule au point de rendre des points à un point d'exclamationpoint d'exclamation A tel pointvirgule qu'on eût cru la pauvre veuve Point atteinte du bacille virgule point C'était la guerrevirgule mais Virgule Pointvirgule en tante aimantevirgule mettait un point d'honneur à m'offrir une alimentation en tout point digne d'un Pointpoint Ainsivirgule dès le point du jour virgule Virgule Point me cuisaitvirgule sur un feu d'appointvirguleun steak à point virgule comme l'aimait feu son mari Pointvirgule le Point au bel embonpoint du rond point de Pointe-à-Pitrepoint à la ligne
Puisvirgule tandis quevirgule les couverts aux poingsvirgule je mangeais mon steackà pointvirgule Tante Virgule me tricotait un joli pourpoint en point devantvirgule arrièrepoint final
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Langue pendue
Langue pendue
arnatore


Nombre de messages : 365
Localisation : pres de lille et de mon ecran
Date d'inscription : 08/06/2005

dictée ARG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dictée ARG!!!!!   dictée ARG!!!!! EmptySam 7 Jan à 19:00

pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
il a dut d'amuse rclui qui l'a creer
Revenir en haut Aller en bas
malékike
Langue pendue
Langue pendue
malékike


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Pourquoi t de la police.
Date d'inscription : 12/06/2005

dictée ARG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dictée ARG!!!!!   dictée ARG!!!!! EmptySam 7 Jan à 19:30

ils sont deux et je ten ai parlé on peut dire



pour ceux qui voulait savoir ces godi et zidrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée ARG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dictée ARG!!!!!   dictée ARG!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée ARG!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Jedi :: Les Bas-fonds :: La cantina de Chalmun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser