Les Maîtres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Jedi

L'alliance des maîtres jedi contre l'Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frictions incomprises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 0:41

Bonsoir à tous honorables maîtres jedi, je viens à vous ce soir pour vous faire part d'un soucis que j'ai avec un de vos membres. Il se trouve qu'il a quitté une alliance où j'étais, pour la vôtre et depuis il ne cesse de me menacer, voici quelques exemples: "a c dommage pr toi mais il y a aussi des gars de mon alliance ki sintéresse a toi bye bye" "je tien a te dire que tous les membres de la xxjedixx sont dix fois plus fort que toi . n'essaie pas de déclancher une guerre ou beaucoup de bombardier viendrais rasé tes défences" ou encore plus récemment, lors de mon départ vers une autre alliance "Dès que tu te fera recevoir je dirais qu'une guerre entre la xxjedixx et toi est en cours et je ne pense pas qu'il vont venir te défendre"
J'aurais voulu savoir si ce qu'il dit est vrai et fondé car je ne tiens pas à mettre en danger ma future alliance à cause des ambitions d'une seule personne.

Sur ce, bonne soirée, j'attend de vous une réponse assez rapide,

Statik
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 0:58

bonsoir statik ... je vois que tu tien a t'adresser directement aux maitres de cette alliance et je te comprend .. l'action militaire qui va être entreprise par moi et mon maitre jedi qui m'instruis les cotés caché de la force. Cette affaire concerne plus directement moi et mon maitre. Ces attaques n'impliquais aucunement les autres maitres et leurs padawan dans ce conflit dont tu a été la cause statik par une provoquation!
sur ce bonsoir au conseil santé merci
Revenir en haut Aller en bas
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 15:20

Et pourtant j'avais précisé que ce n'était pas méchant, je vois que tu prends tout comme il t'arrange. Et bien soit, fais ce que tu veux mais ne compte pas sur moi pour engager un conflit totalement inutile, je ne répondrai pas à tes espionnages incessant ni même à tes futurs raids.

bibine
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 15:27

je suis désoler pour toi mais le mot imbécile pas mméchant ... tu veut que je te montre un dico !!!! foutage de g...
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 15:33

Citation :
leur flotte, ils y perdront plus de deuté que moi de ressources. Imbécile

tien kado un dico et va le chercher ce mot http://www.houghtonmifflinbooks.com/assets/product/2035320224.gif
Revenir en haut Aller en bas
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 17:23

Tu me parlais de ma "provocation", pas de la suite. Je n'ai rien d'autre à dire, et si cela te fait plaisir, tu ne fais qu'étoffer ton statut d'imbécile en essayant de te justifier.
santé
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 17:35

adieu santé
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher
Nouveau
sam fisher


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 17:51

en fait statik a peur ok2
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 17:52

faut pas on dirais que tu ne réalise pas que c'est un jeu arrète de badder. si tu te fais défoncer c'est normal et tu peut te dire que tu ne pouvais pas y échaper
Revenir en haut Aller en bas
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 19:49

Pour une fois je suis d'accord avec von gaza, ce n'est qu'un jeu et trop de gens s'y prennent au sérieux santé
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyDim 25 Sep à 20:57

exactement ki s'accroche a toutes les solutions avec leurs ongles pour tenter d'échapper a leurs d'estin jespère que la tu te reconnais car cela amortirais ton coté débile
Revenir en haut Aller en bas
flneo
Rang: Administrateur
flneo


Nombre de messages : 438
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyLun 26 Sep à 10:26

je te pris von frankreich de faire part de plus de retenue vis à vis de tes paroles envers ce seigneur!!!

Je tiens à signaler que les Jedis n'entreront pas en conflit pour l'arrogance d'un de leur membre qui plus est padawan. Je rapelle que le raid n'est pas condamné mais se rabasser à narguer un seigneur et le menacer n'est pas digne d'un futur Maître Jedi!!!

Alors cessez ces gamineries et si vous voulez raider faites-le!!!

Von, qui est ton maître???

Et surtout n'utilise jamais l'ally comme menace pour tes petits raids car nous ne donnons pas toujours raison à nos membres.

Sur ce je vous souhaite prospérité de quelque manière que ce soit même si pour cela d'autre doivent en subir le poids.

Bonne chance statik, sam et von !!!
Revenir en haut Aller en bas
winner
petit parleur
winner


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyLun 26 Sep à 15:01

je suis son maitre
mais ne vous inquiétez pas maitre flneo je tente de le raisonner
mais j'ai là un padawan très actif et plein d'energie!!!
Revenir en haut Aller en bas
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyLun 26 Sep à 19:30

J'ai désormais les réponses à mes questions, je vous remercie. Bonne soirée & continuation.
Revenir en haut Aller en bas
winner
petit parleur
winner


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyLun 26 Sep à 23:46

et sans etre trop curieux quelles étaient tes questions???
Revenir en haut Aller en bas
statik

statik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyMar 27 Sep à 18:44

Je me demandais: si j'entrais dans une alliance, la mettrais je en guerre à cause des intentions et menaces de ton élève qui disait vouloir engager toute l'alliance des maîtres jedi?
Aujourd'hui je peux répondre que ce qui se passe en ce moment est entre von frankreich et lui même, je ne répondrai pas à ses espionnages.
Et je peux entrer dans une alliance sans soucis. Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyMer 28 Sep à 15:53

J'ais raté quelque chose car je vois qu'il y a du changement et pas dans le bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher
Nouveau
sam fisher


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2005

Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises EmptyMer 28 Sep à 18:33

qu'est ce que tu entends par pas dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frictions incomprises Empty
MessageSujet: Re: Frictions incomprises   Frictions incomprises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frictions incomprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Jedi :: Lieux diplomatiques :: La grande arène de Mos Espa.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser