Les Maîtres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Jedi

L'alliance des maîtres jedi contre l'Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature von frankreich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptyVen 16 Sep à 19:46

bonjours je suis von frankreich j'aimerais beaucoup entrer dans votre alliance pour progresser en paix . Je suis pour l'instan de la hunterfw mais cette alliance ne me plait pu donc je vous propose mes services .j'ais 10.000 pts . mon potentiel d'attaque est important , je suis un guèrrier et j'aime combattre . mon psedo ingame en von gaza
en esperran être accepter amicalement von frankreich merci .
Revenir en haut Aller en bas
flneo
Rang: Administrateur
flneo


Nombre de messages : 438
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptySam 17 Sep à 16:22

je pense que tu peux entrer chez nous. notre potentiel n'est pas axé sur le combat mais je pense que si tu sais faire preuve de retenu tu sera bien intégré, j'entend par là que tu ne provoque pas de guerre car le raid fait parti du jeu nous le renions pas mais nous sommes opposés au guerre.

Sinon bienvenu à toi je te propose de me suivre vers la hutte de yoda pour trouver un maître et également postuler à l'alliance sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptySam 17 Sep à 20:48

je te remerci maitre flneo je quitte mon alliance de suite et pose ma candidature pour votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptyDim 18 Sep à 10:48

euh je ne sais pas ce qui se passe mais ma candidature est posée depuis hier soir et puis pu rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptyDim 18 Sep à 14:35

bon je suis vulnérable la j'ais recu plein de sondes de difféentes planètes . Il faudrais se dépècher
Revenir en haut Aller en bas
von frankreich
petit parleur
von frankreich


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2005

candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich EmptyDim 18 Sep à 14:42

merci flneo je suis intègrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature von frankreich Empty
MessageSujet: Re: candidature von frankreich   candidature von frankreich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature von frankreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Jedi :: Dagobah :: La Grotte du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser