Les Maîtres Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maîtres Jedi

L'alliance des maîtres jedi contre l'Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Milo Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
macharius
Nouveau
macharius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyLun 29 Aoû à 16:14

Salutations aux Jedis ici présents!

Je suis fier de pouvoir me présenter devant vous afin de vous demander de m'intégrer dans votre noble alliance. J'attendrai patiemment votre réponse!

Bon je suis pas doué pour les trips RolePlay à l'arrache surtout pour présenter une candidature. En bref cela fait un moment que je joue à OGame et dès le départ dans une ally à thème Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque pour ceux qui ne connaissent pas!). Cela c'était il y a quelques mois, depuis il y a eu des changements au sein de cette alliance suite au départ de notre fondateur. L'alliance a été restructurée en alliance Star Wars car celui qui a pris la succession est un fan. Entre temps j'ai eu une période ou l'accès à Internet était compliqué à cause de mes révisions et de mes exams. J'ai donc à moitié abandonner OGame et je m'y remets plus ou moins maintenant pour me rendre compte que mon alliance a été dissoute. Je cherchai une alliance dans laquelle m'intégrer et je suis tomber par hasard sur la votre! J'espère que vous m'accepterez donc.

Pour information, j'ai 33081 points et je suis classé 2498.

merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Langue pendue
Langue pendue
arnatore


Nombre de messages : 365
Localisation : pres de lille et de mon ecran
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyLun 29 Aoû à 16:36

a flneo d'en decider mais je pense que ce serat oui
Revenir en haut Aller en bas
flneo
Rang: Administrateur
flneo


Nombre de messages : 438
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyLun 29 Aoû à 21:14

bienvenu parmis les jedis!!!

Pour ton RP c'est pas dramatique ça s'améliore avec le temps par contre il te faudra être actif sur le forum et sur ogame!!!!

je t'invite donc à te présenter à yoda dans sa hutte ainsi tu pourras choisir un maître qui te montrera le fonctionnement de l'ally

bien que je suis sûr que tu ne sera pas longtemps padawan il te faut passer par la mais tu verra dans une semaine tu sera jedi et dans 3 semaine Maître ça passe très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Langue pendue
Langue pendue
arnatore


Nombre de messages : 365
Localisation : pres de lille et de mon ecran
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyLun 29 Aoû à 21:52

un nouveau joueur avec plein de points
Revenir en haut Aller en bas
malékike
Langue pendue
Langue pendue
malékike


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Pourquoi t de la police.
Date d'inscription : 12/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyJeu 1 Sep à 2:26

en plus sa va nous faire gagné des place dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
macharius
Nouveau
macharius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyJeu 1 Sep à 15:39

Ouais sauf que pendant mon absence les mecs me pillaient mes planètes je pouvais reine dire mais maintenant que je produis des flottes c'est plus des marioles avec 10GT qui viennent, c'est des enfoirés avec 100VB sans compter les à côté. Si ça continue je vais laisser tomber OGame! J'ai pas le temps de produire 40VB et quelques GT pour pouvoir transborder mes ressources et protéger ma planète (eh oui la recherche ca coute cher!) que ces salauds viennent me raser. Je commence à en avoir marre de ces abrutis qui ne sont pas capables de s'en prendre à des mecs de leur niveau et de laisser tranquille ceux qui préfèrent faire du commerce et de la recherche.

Voilà maintenant que je me suis défoulé j'espère que ca ira mieux (mais à mon avis ça ne résoudra pas le problème!)

niz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Langue pendue
Langue pendue
arnatore


Nombre de messages : 365
Localisation : pres de lille et de mon ecran
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyJeu 1 Sep à 22:21

moi c'est toutes les trois semaine environ des personne avec 200VB me tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
flneo
Rang: Administrateur
flneo


Nombre de messages : 438
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/05/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyVen 2 Sep à 10:17

et moi c'est pareil voir pire car g dépasser les 50k de points mais je vais avec la solution c'est de blindé tes planète en défense les gauss ou les plasma ça en dissuade plus d'un!!!!

moi depuis que g plus de 140 gauss et 20 plasma, ma pm n'est plus attaqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Langue pendue
Langue pendue
arnatore


Nombre de messages : 365
Localisation : pres de lille et de mon ecran
Date d'inscription : 08/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyVen 2 Sep à 11:11

moi c'est aussi ma planetze mere maintenant
je fait un jours 10 VB le jours d'apres 5 canon a plasma(plus efficace que les gauss) ainsi de suite.


tiens pour affronter les ennemis un lmogiciel interresant speedsim.
simulateur
Revenir en haut Aller en bas
malékike
Langue pendue
Langue pendue
malékike


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Pourquoi t de la police.
Date d'inscription : 12/06/2005

Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint EmptyLun 5 Sep à 22:56

moi c'est plutot moi qui raide sur les 6 sistème alentour

et sinon pour toi macharius trouve toi un gas que ta confiance et qui et blindé def et envoiles ressource et quand tu fais une recherche tu lui demande de renvoyé.Cest une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Milo Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Milo Saint   Candidature de Milo Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Milo Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Jedi :: Dagobah :: La Grotte du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser